It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Le 22 août 2022 - Selon les dernières recherches scientifiques, moins les jeux coûtent, plus vous pouvez en acheter, et plus votre bibliothèque de jeux s'agrandit. Quelle surprise ! Savez-vous ce qui est choquant aussi ? Les Soldes GOG commencent aujourd'hui et proposent +3500 offres jusqu'à -90%.

Qu'y a-t-il de mieux que d'énormes réductions ? C'est la gratuité ! Pendant les Soldes GOG, vous aurez la chance d'obtenir 4 titres gratuitement, en commençant par le premier dès maintenant. Stasis - un jeu d'horreur et de science-fiction, qui se déroule dans une perspective isométrique unique - commence aujourd'hui et durera jusqu'au 24 août.

Ce n'est pas tout lorsqu'il s'agit de cadeaux ! Les amateurs de jeux classiques seront ravis de jouer à Dink Smallwood HD une fois de plus, car le jeu est devenu un cadeau permanent sur GOG !

Les bonnes affaires pendant les Soldes GOG s'accompagnent d'importantes sorties dans le catalogue toujours plus vaste de produits pour joueurs. Mafia Trilogy (-60%)rejoint la famille GOG, avec les éditions définitives de Mafia I (-65%), Mafia II (-67%), et Mafia III (-67%) également disponibles à l'achat individuellement. Mais ce n'est pas tout ! LEGO DC Super-Villains est disponible dès maintenant, avec une offre spéciale de -85%. C'est GOGalicieux !

Stop, STOP ! Vous ne pouvez pas faire face à plus de remises. Mais nous avons un catalogue d'offres spéciales - vous y trouverez des offres cachées, des nouveautés, et même des jeux GRATUITS ! Ne le gardez pas pour vous, partagez-le avec vos amis et votre famille ! Les Soldes GOG dureront jusqu'au 5 septembre, 22h UTC, alors n'attendez pas !
Bonjour,

Allons-y pour les soldes.

Yeah !!!.

GoGloulou974
Un énorme merci pour Mafia Tilogy à 2K Games et GOG ! Je regardais il un peu des vidéos de Mafia: Definitive Edition, me disant que j'aimerai tant qu'il soit sur GOG ! C'est fait, merci beaucoup !

J'aime bien aussi le ton humoristique de GOG, ça change, c'est agréable et de bon goût :)

Je vais aussi regarder les offres des soldes ;)

Edit: Merci également pour les cadeaux !
Post edited August 22, 2022 by Jonasuan
Excellent le "book" Gog téléchargeable des offres spéciales !

https://online.flippingbook.com/view/245157510/

Cool de voir la trilogie Mafia Definitive edition arriver sur Gog!
Sympa le catalogue et les nouveaux jeux. Je prendrai peut-être le nouveau jeu LEGO vers la fin des soldes.