It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Entrez dans un funhouse gore rétro à forte dose d'adrénaline qui regorge d'armes, de magie, de démons, d'arènes verticales et de musique heavy metal.
Genre : Action
Remise de 10% jusqu'au 27 juin 2022, 22h UTC

Note : Ce jeu est actuellement en cours de développement. Consultez le <span class="bold">FAQ</span> pour en savoir plus sur les jeux en cours de développement, et consultez les forums pour trouver plus d'informations et rester en contact avec la communauté.
La démo de ce Porject Warlock II était fort sympathique et tout a l'air d'aller dans la bonne direction. Entre ce jeu et le nouveau Postal: Brain Damaged, mon cœur balance...
avatar
stardust_79: La démo de ce Porject Warlock II était fort sympathique et tout a l'air d'aller dans la bonne direction. Entre ce jeu et le nouveau Postal: Brain Damaged, mon cœur balance...
... mais demeure tout de même à l'intérieur de ta poitrine ? Bon, l'essentiel est sauf...
:-P
La démo était excellente !
par contre je pensaais pas que c'était une Early Acess ^^

Et j'ai tendance a ne plus prendre de early access, à chaque fois je dose le jeu, puis une fois que le jeu est enfin sorti, bah j'y joue pas :/ J'ai le sentiment d'aovir été un bétatesteur :D

Donc j'attendrais la sortie définitive ! J'ai pas envie de me sacrifier pour je l'ai déjà fais pour darkest dungeon, rogue legacy ou dead cells :D

Par contre ce mois-ci DLC de cuphead !
avatar
Onsentapedequijesuis: La démo était excellente !
par contre je pensaais pas que c'était une Early Acess ^^

Et j'ai tendance a ne plus prendre de early access, à chaque fois je dose le jeu, puis une fois que le jeu est enfin sorti, bah j'y joue pas :/ J'ai le sentiment d'aovir été un bétatesteur :D

Donc j'attendrais la sortie définitive ! J'ai pas envie de me sacrifier pour je l'ai déjà fais pour darkest dungeon, rogue legacy ou dead cells :D

Par contre ce mois-ci DLC de cuphead !
Le premier volet ma tellement déçu et cela dans de nombreux points:

- Surchauffe d'un i9 (faut quand même: y aller hein...) vive l'optimisation...
- Ont nous as promis et cela depuis plusieurs mise à a jour une Automap en plein écran mais visiblement les développeur n'en a rien à carrer et préfère se consacrer sur le deuxième opus, belle mentalité...

- Et pour finir sur une note bien joyeuse depuis leur dernière mise à jour toutes les commandes sont bloqués et il m'est impossible de déplacer mon perso (ou de sélectionner une arme) et pas moyen de réassigner les touches.

Bref, sans moi!
Post edited June 14, 2022 by thedkm
avatar
thedkm: - Surchauffe d'un i9 (faut quand même: y aller hein...) vive l'optimisation...
Tu devais avoir un problème avec ton ventirad ou ton water cooling pour que ce jeu fasse surchauffer ton i9, j'avais un i9 9900k@5.3Ghz à l'époque quand je jouais à "project Warlock" je n'ai jamais eu de problème de surchauffe avec celui-ci, malgré que cet i9 et le pire processeur que j'ai jamais eu en terme de chauffe. Les 95 W de TDP inscrit sur le CPU pour le faire tourner dans de bonnes conditions sont un pur boulshit marketing, rien que pour rester à ca fréquence de base sur tous les coeurs à 4.7ghz il faut un ventirad qui puisse disipé 150W TDP minimum. 14nm+++++ x)

Après tu as peut-être eu un problème d'oc qui n'était pas stable, certains jeux sont plus frileux que d'autre en cas d'oc du processeur.
Etonannt :D J'ai une i5 quad core avec une 660gtx depuis 10 ans :D et ca tournait super !