It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Saint Kotar: The Crawling Man, première histoire de la série de bandes dessinées interactives se déroulant dans le monde de Saint Kotar, est désormais disponible sur GOG avec une remise de lancement de -15% jusqu'au 9 décembre, 8 heures UTC.

La série, intitulée Saint Kotar : Tales from the Cursed Valley,est un ensemble d'histoires sur les personnages rencontrés dans le jeu d'aventure Saint Kotar.

The Crawling Man suit la vie effroyable de Rudolf Mojsek dans la ville de Sveti Kotar. Il était autrefois un homme respecté, un enseignant adoré qui avait consacré sa vie à servir Dieu et la communauté, en particulier par les plus jeunes qui l'appelaient affectueusement "Mojse". Mojse pensait se connaître et savoir quel était son but, mais tout cela n'était qu'un rêve...

Ce titre nous donne :
La possibilité de vivre la vie effroyable de Mojse.
Une histoire d'horreur et de mystère sur sa chute, d'un professeur adoré à un chef de secte à l'esprit et au corps estropiés.
Une histoire racontée de manière interactive en mouvement, avec des sons et des animations.
Une bande dessinée totalement immersive et atmosphérique.
Intéressant, j'aime bien ce concept de BD interactive.
J'aime Red Martyr, qui fait beaucoup d'effort pour faire de la qualité, comme le patch qui est sorti plus tard pour apporté toutes les améliorations comme des cinématiques, qu'ils n'ont pas eu les moyen financier de faire avent la sortie officiel de Saint Kotar, ils ont investi l'argent des premières ventes pour le finalisé.
Ils ne sont que 3 dans l'équipe, des studios plus important ne font pas autant d'effort.
Mais je comprend mal l'anglais donc je passe The Crawling Man pour le moment.
Post edited December 02, 2022 by LinuxFire