It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Découvrez un jeu top-down d'infiltration, où vous aurez l'occasion d'être un nettoyeur de scènes de meurtre pour la mafia dans le New York des années 1990.
Genre : Action
Remise : 10% de réduction jusqu'au 28 septembre 2022, 15h UTC
Le premier opus, Serial Cleaner (sans le "s" à la fin) était fort sympathique, avec une ambiance 70's très réussie, même si les tout derniers niveaux étaient assez abusé niveau difficulté.

Les nouvelles mécaniques de gameplay ont l'air intéressantes.
stardust_79: Le premier opus, Serial Cleaner (sans le "s" à la fin) était fort sympathique, avec une ambiance 70's très réussie, même si les tout derniers niveaux étaient assez abusé niveau difficulté.

Je n'ai pas du tout connu le premier, mais l'idée semble originale, surtout en terme d'atmosphère en effet...
Post edited September 28, 2022 by Zaephir-Moth
stardust_79: Le premier opus, Serial Cleaner (sans le "s" à la fin) était fort sympathique, avec une ambiance 70's très réussie, même si les tout derniers niveaux étaient assez abusé niveau difficulté.

Ce jeu est donc (plus ou moins) une suite ?
Alors je vais faire le premier avant, car j'étais tenté par celui-ci (Serial Cleaners).

Merci pour l'info.
Post edited September 25, 2022 by FlaW313